Un nouveau mode de prise en charge des congressistes

Un nouveau mode de prise en charge est proposé cette année pour participer au Congrès SFD 2018, pour certains Laboratoires signataires du code européen MedTech.

A partir de Janvier 2018, ces industriels ne peuvent plus inviter directement des professionnels de santé. Cette nouvelle procédure ne concerne pas la grande majorité des Laboratoires qui conserveront pour 2018, les modalités habituelles d'invitation au Congrès (invitation groupe).

Les industriels concernés par le code MedTech, en partenariat avec la Société Francophone du Diabète, proposent de leur côté un nouveau mode de prise en charge pour un nombre limité de participants (médecins ou paramédicaux).

 
  • Que contient la prise en charge ?

Des frais d'inscription au congrès à l'hôtellerie à Nantes, en passant par vos frais de transport (train ou avion) et vos déjeuners (Lunch Bag) : une prise en charge complète et de qualité est proposée.

 

  • Comment faire pour en bénéficier ?

 

Vous êtes médecin ou infirmier(e) et vous habitez en France : faite votre demande de prise en charge avant le 20 novembre 2017. Cette prise en charge s'inscrit dans le cadre d'une subvention, le nombre de prise en charge est donc limité. Si vous soumettez un abstract et faites partie de ces deux catégories, cette offre vous concerne également.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le Code MedTech Europe, cliquez ici.

 

  • Vous êtes speakers ou modérateurs d'une session scientifique

Vous continuez à être pris en charge par le Congrès SFD 2018, vous serez contacté par Marion Montabord, chargée du programme scientifique courant Décembre 2017, pour organiser votre prise en charge.

 

  • Inscription Groupe par les Laboratoires

Les Laboratoires non signataires du Code MedTech continueront à inviter des groupes de médecins ou paramédicaux dans le process habituel des inscriptions groupe au Congrès.

 

Pour en savoir plus : Katia Bultot, Chargée des Inscriptions, 00 32 2 777 01 43 ; Nadia Taleb, Chef de Projets : 01 44 64 14 79

Mis en ligne le 17 Octobre 2017